FANDOM

 Billy Hope a d'autres définitions. Voir Billy Hope (homonymie) pour les découvrir. 

William P. "Billy" Hope est un des principaux antagonistes d'Outlast et le premier hôte du Walrider.

Histoire

Outlast

William Hope fut le premier hôte du Walrider, et aurait pu être le seul. Il pense peut-être que Rudolf Wernicke est son père, vu qu'il l'a gardé en vie grâce à ses pouvoirs en tant que le Walrider. On peut d'ailleurs l'apercevoir à la fin du jeu dans le Labo Souterrain. Hope est dans une sphère, surement faite de verre renforcé, bondée de tubes et d'instruments passant à travers son corps. Il est maintenu en vie grâce à un énorme réservoir rempli de produits chimiques, qui le gardent constamment en état de somnambulisme, afin de le rendre le plus efficace possible en tant que Walrider. La grande machine maîtresse de l'opération complète, le Moteur Morphogénique, se trouve à des mètres de sa bulle. Après que Miles ait tué Billy en arrêtant l'apport en fluides de son réservoir et en débranchant la machine, ce dernier se vide de son sang très rapidement. Dès lors, le Walrider quitte le cadavre de Billy, et Miles devient son nouvel hôte.

Galerie

Article Principal: Billy Hope/Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard