FANDOM

Header
Wiki-wordmark
Bienvenue sur l'encyclopédie la plus informative à propos du jeu vidéo d'horreur de Red Barrels Games, Outlast.
Nous regroupons déjà 30 articles et 164 fichiers, et vous pouvez nous aider !

À propos d'Outlast

Outlast est un jeu vidéo d'horreur psychologique développé par Red Barrels Games sorti le 4 Septembre 2013 sur Microsoft Windows et sur Sony Playstation 4 le 4 février 2014.

Dans les hautes montagnes du Colorado, des horreurs attendent à Mount Massive Asylum. Une maison pour les malades mentaux longtemps abandonnée, récemment ré-ouverte par la branche "recherche et charité" dans la transnationale Murkoff Corporation, qui opéra dans la plus grande des discrétions... jusqu'à ce jour. Intervenant après l'appel d'une source intérieure, le journaliste indépendant Miles Upshur s'introduit dans la facilité, et ce qu'il y découvre se trouve à une terrifiante frontière entre science et religion, la nature et quelque chose de complètement différent. Une fois à l'intérieur, son seul espoir de fuite réside dans la terrifiante verité se cachant au cœur de l'asile.

Article à lire
Whistleblower promo

Outlast: Whistleblower est une extension téléchargeable du jeu vidéo Outlast sortie sur Sony Playstation 4 et sur PC utilisant Microsoft Windows le 6 Mai 2014. Elle fut développée par Red Barrels Games. C'est une histoire parallèle à la trame originelle, révélant la causes des évènements de Mount Massive Asylum.

Vidéo à voir

Outlast 2 Trailer01:58

Outlast 2 Trailer

Wikis sur les jeux d'horreur

HorrorGameWikis

Les wikis francophones dédiés aux jeux d'horreur

Dead SpaceOutlastResident EvilSilent Hill

Actualités
Chargement des données RSS...

Discussions

Discussions tendance

Chargement de Discussions...

Sondage
Que pensez-vous d'Outlast 2 ?
 
5
 
6
 
1
 
1
 
0
 
2

Twitter (@TheRedBarrels)

Liens de la Communauté

Wikis Partenaires
Wiki-wordmark

Affiliés à Outlast
RedBarrelsLogo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard