FANDOM

Modèle:Youmay Modèle:Caractère Portable Infobox No Dial Dans le cas de Mount Massive Asylum, pendant quelques semaines, il n'a pu même parler à sa femme et son fils à Boulder grâce à des protocoles de sécurité stricts. Waylon a développé une profonde méfiance envers les scientifiques et les médecins motivés par les bénéfices menant des expériences dangereuses et irresponsables à leurs patients. | Red Barrels 'description pour Waylon.}} 'Waylon Park' ', également appelé' The Whistleblower , est un ingénieur logiciel et le protagoniste invisible de l'expansion de Outlast Outlast: Whistleblower . Il est le mari de Lisa Park et père de deux garçons sans nom.

Contexte

On ne connaît pas beaucoup le passé de Waylon, mais selon Jeremy Blaire, il est diplômé de Berkeley, avec des marques exceptionnelles. À un moment de sa vie, il a rencontré Lisa, à qui il s'est marié et a eu deux fils. Il a par la suite obtenu un travail dans le domaine de conseil en logiciels et, à un moment donné, a acquis un contrat de deux semaines avec Murkoff Corporation à Mount Massive Asylum, avec un niveau 3, où il maintiendrait Morphogenic Engine et une programmation supplémentaire, aux côtés de la division de recherche et développement de Murkoff. Après quelques jours, en raison des protocoles stricts de sécurité de Murkoff, il n'a pu même pas parler à sa femme et ses enfants. Waylon a développé une méfiance profonde envers les scientifiques motivés par les bénéfices et les médecins qui mènent des expériences dangereuses et irresponsables sur leurs patients. Conscient qu'il avait commis une erreur et regrettait ses choix, Waylon avait décidé d'aller derrière le dos et exposer les expériences inhumaines de Murkoff au public.

Histoire

Outlast: Whistleblower

Le 17 septembre 2013, Waylon décide d'envoyer un email d'une salle de serveurs à freelance journaliste Miles Upshur en essayant d'exposer les expériences inhumaines de Murkoff au public. Lors de l'envoi du courrier, Waylon est interrompu par un collègue qui l'informe qu'il a été transmis à la salle de contrôle principale de Morphogenic Engine.

Une fois, il est demandé à Steve, l'un des scientifiques de Murkoff, de réparer le programme et de récupérer la vue de la caméra dans l'une des gousses de la machine. Pendant ce temps, l'un des sujets de test de Murkoff, Eddie Gluskin, parvient à échapper à la prise des gardes et court vers verre renforcé, effrayant Waylon et le priant d'obtenir de l'aide. Après que Eddie a été forcé dans la caserne, Waylon parvient à établir la connexion et on lui demande de quitter les lieux. En revenant à la salle du serveur pour récupérer l'ordinateur portable, il est embusqué par Jeremy Blaire qui brise l'ordinateur, pensant qu'il n'était pas en mesure d'envoyer le courrier électronique et avec quelques gardes, brutalement pummels et se moquait sadiquement de Waylon, avant que l'un des gardiens ne le fasse froid et forcé dans le programme du moteur Morphogène.

Deux heures plus tard après avoir repris conscience, Waylon est attaché à une chaise par Andrew et psychologiquement torturé avec un traitement morphogénique. Andrew se laisse vite presser, après avoir été informé que Billy a réussi à «l'ascension latérale» avec project. Une fois sorti des contraintes, Waylon s'effondre et commence à voir des éclairs étranges avant de repérer The Walrider en train de tuer un des patients, alors que l'établissement devient sombre et l'asile est Mount Massive Asylum Slaughter jeté dans le chaos par les patients qui parviennent à se libérer et commencer à massacrer les employés de Murkoff. Après avoir réussi à se lever, Waylon choisit un caméscope, utilisé pour surveiller les progrès du patient avec le projet, afin d'enregistrer autant de preuves sur Murkoff qu'il le puisse. Il est ensuite libéré de sa cellule par un des patients.

En sortant de la pièce et dans les les couloirs en plastique, il rencontre The Walrider, qui