FANDOM

Le révérend Sullivan Knoth est le principal antagoniste d' Outlast 2 et le leader de la secte du Testament du Nouveau Ézéchiel.

Background

En 1966, il était vendeur de chaussures à Albuquerque, New Mexico. À cette période, il était en difficulté financière et a failli perdre sa propriété à cause de dettes. Désespéré, il s'est mis à écouter une émission de nuit sur une radio évangéliste, mais n'y a pas trouvé le réconfort qu'il espérait. Mais en écoutant le discours du prêtre, il a commencé à entendre Dieu lui parler.

Histoire

Si la présence et l'influence de Knoth à Temple Gate est la force motrice de l'histoire, on ne le voit que très rarement. Son implication dans le scénario est limité à son gospel passionné qu'on entend dans tout Temple Gate via les interphones, et à ses disciples fous qui font référence à ce gospel. On entend sa voix quand il torture Lynn Langermann, la reporter qu'il a enlevée et qu'il croit enceinte de l'antéchrist. Plus tard dans le jeu, le mari de Lynn, Blake entre dans l'église et se cache dans l'un des stands de confession, assistant à la torture d'un couple par Knoth et ses disciples pour avoir des informations sur Lynn, qui s'est récemment échappée. Après avoir découvert qu'elle est dans les mines, en compagnie des Hérétiques, une secte opposée qui souhaite la naissance de l'antéchrist, Knoth ordonne l'exécution rapide du couple.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard