FANDOM

Modèle:Caractère Portable Infobox No Gal Modèle:Quote Steve 'est un scientifique travaillant pour la télévision de Murkoff. Il est vu au début de Outlast: Whistleblower , dans Underground Lab.

Contexte

Rien n'est connu de Steve, mais comme Andrew, il est un scientifique qui travaille pour Murkoff Corporation. Lui, avec d'autres scientifiques, travaille dans la salle Morphogenic Engine.

Histoire

Steve est vu au début du jeu à la borne avant, attendant impatiemment l'arrivée de Waylon Park à la Salle des Moteurs Morphogènes. Quand Waylon arrive, Steve lui demande d'établir une connexion visuelle avec l'une des sphères de verre. Ce faisant, la division scientifique apporte un de leurs tests sujets, qui parvient à échapper à l'emprise des gardes et se dirige vers un verre renforcé, effrayant Waylon et le priant d'obtenir de l'aide. Après que Eddie a été forcé dans la gousse, Steve réussit à calmer Waylon et lui dit de poursuivre son travail. Waylon établit la connexion et Steve le prie de quitter les locaux, en disant qu'il ne devrait s'attendre qu'à une honnêteté dans son examen de performance.

Steve n'est jamais vu depuis, et son destin reste inconnu.

Personnalité

Contrairement à ses collègues, Steve a une approche plus amicale, s'adressant à Waylon comme «ami» et lui disant qu'il ne devrait s'attendre à rien de l'honnêteté dans son examen de performance - bien qu'il complique les compétences de Waylon avec un léger ton de faux. Malgré cela, comme la plupart des scientifiques, il est encore impatient.

Galerie

<width de la galerie = "150" hideaddbutton = "true"> Outlast Steve 3D.png | Modèle de personnage de Steve </ gallery>

Trivia

  • Steve et Andrew partagent le même modèle de personnage. Le modèle est baptisé «Scientist Licker» dans les fichiers du jeu.

Navigation