FANDOM

Blake Langermann est la femme du protagoniste Blake Langermann dans Outlast 2. Elle est reporter et partenquêter dans un village dirigé par une secte en plein désert avec son mari.

Background

Lynn a fréquenté la même école catholique, St. Sybil's Preparatory, que son mari et Jessica Gray dans sa jeunesse. Jessica servi d'entremetteuse entre Blake et Lynn, peu de temps avant de « se suicider ».

Histoire

Lynn a fini par épouser Blake et devenir reporter, enquêtant notamment sur le décès mystérieux d'une jeune femme enceinte non identifiée avec son mari. Leur piste les conduit dans le désert d'Arizona, près du village reculé Temple Gate. L'endroit n'étant pas accessible par la route, le couple monte à bord d'un hélicoptère qui finit par s'écraser dans un ravin. Les habitants de Temple Gate, membres de la secte du Testament du Nouveau Ezekiel sortent Lynn et le pilote des décombres, pour écorcher et empaler ce dernier, avant d'emmener Lynn dans le village.

Dialogue

  • "Here, let me try a version that can serve as intro for the whole piece."
  • "Tell me when we are good."
  • "Two weeks ago a young woman was found wandering, barefoot, pregnant, and alone on a barren stretch of highway a hundred miles from the nearest...."
  • "Oh..."
  • "The fuck?"
  • "Did you see that?"
  • "Fuck you! And fuck your God!"
  • "I swear to fucking Christ, the first person who touches me loses their eyes."
  • "There's nothing there." (last words)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard