FANDOM

Eddie Gluskin est l'un des variants de l'asile de Mount Massive. Il poursuivra Waylon Park pendant une partie du DLC de Whistleblower. Eddie est également l'un des personnages les plus marquants, charmants et gores de ce DLC.

La première apparition d'Eddie fut au tout début de ce DLC, quand Waylon fut avec l'équipe de Murkoff Corporation, piratant un système de données pour eux. Eddie se jeta contre la vitre où Waylon travaillait.

Eddie est obsédé par l'idée d'avoir une femme et des enfants. Son but est de séquestrer toutes les personnes qu'il rencontre pour leur couper leurs attributs masculins, et les faire devenir ses femmes, mais à chaque fois, Eddie les tua. 

Tout ce que l'on sait sur la jeunesse de Eddie Gluskin est qu'il a été abusé sexuellement par son père et son oncle. Avant d'être admis à l'asile Mount Massive, Eddie était un misogyne et un tueur en série mutilant des femmes.

Waylon, cherchant issue dans le refuge d'Eddie, essaya d'ouvrir une porte. Et en levant les yeux, un homme - Eddie - le vit, et s'écria "Chérie !". Ce fut le commencement d'une course-poursuite Eddie-Waylon. Waylon, pensant réussir à s'échapper de cet enfer, se cacha dans un casier. Eddie l'ayant aperçu, traîna le casier jusqu'à sa salle de torture personnelle. Et il endormit Waylon. Waylon se réveilla douze heures plus tard. Il vit plusieurs hommes se faire torturer par Gluskin. Il s'endormit et se réveilla sur la table de torture d'Eddie. La scie enclenchée, prête à trancher l'attribut masculin de Waylon. 

Pile au moment ou Waylon eu droit à la torture d'Eddie, un prisonnier se jeta sur Eddie, et Waylon eut le temps de se libérer et d'essayer de s'enfuir. Ensuite, quand Waylon récupéra la clé de l'aile de la prison, Eddie le coinça et le frappa, puis l'emmena dans une salle où des corps suspendaient au plafond grâce à des cordes, pendus.

Eddie essaya de le pendre au plafond comme tous les autres, mais Waylon pesant plus lourd qu'Eddie empêcha le déroulement de la pendaison, et à la place Eddie fut projeté au plafond et un morceau de bois lui traversant le ventre. Ses derniers mots étaient destinés à Waylon : "Nous aurions pu être si beau." et il lui lâcha la main. 

Physique : 

Eddie est caractérisé comme très grand, environ 1m90. Il est doté d'une carrure exemplaire. Il est âgé de 46 ans, il est née en 1967 et est mort le 18 septembre 2013. Il a les yeux bleus, dont un oeil injecté de sang à cause du moteur morphogénétique qui a fais apparaître des cloques rouges et des épluchures de peau et a brutalement cassé chaque veine dans ses yeux. Il est habillé en costard, d'où son surnom "Le Marié" ou "The Groom" en anglais, et aussi car il est complétement obsédé de l'idée de se marier dont il ne se cache pas dans une partie du DLC. Il a une voix qui peut se faire très douce, et très grave et rauque également. 

Personnalité :

Eddie peut faire preuve de douceur, mais aussi peut être très insultant et très violent. Il est complétement obsédé par l'idée d'avoir "une femme parfaite" à ses côtés et des enfants. Malgré cela, son personnage est très charmant, et est connu pour être le variant le plus charmant du jeu, même le personnage le plus charmant du jeu.