FANDOM

Modèle:Caractère Portable Infobox No Gal Modèle:Quote 'Andrew' est l'un des scientifiques qui travaillent pour Murkoff Corporation et un antagoniste mineur dans Outlast: Whistleblower . Il apparaît au début du jeu.

Histoire

Après que Waylon Park a été capturé, il a été conduit à un Mécanique Morphogène facility, où Andrew et un autre scientifique ont attaché le Waylon à peine conscient dans une chaise. Il frappe et se moque tristement de Waylon, avant de l'exposer à la thérapie morphogénique. Andrew part bientôt en hâte, après avoir été informé par un de ses collègues que Billy Hope a obtenu une «ascension latérale» avec le projet.

Andrew n'est pas vu depuis, et son destin reste inconnu. Modèle:Clair

Personnalité

Comme la plupart des employés de Murkoff, Andrew montre très peu, sinon aucune empathie envers Waylon. Il implique qu'il a peut-être été un sadique sexuel qui a abusé des patients, puisqu'il frappe pour la première fois, puis lèche Park tout en le préparant à la thérapie par moteur morphogénique. Le dialogue inutilisé révèle le côté lâche d'Andrew, comme il l'entend entendre pour la miséricorde à Waylon.

Galerie

<width de la galerie = "150" hideaddbutton = "true"> Outlast Steve 3D.png | Modèle de personnage d'Andrew </ gallery>

Trivia

  • Andrew et Steve partagent le même modèle de personnage. Le modèle est baptisé «Scientist Licker» dans les fichiers du jeu.
  • A l'origine, il y avait une séquence dans laquelle Waylon rencontre Andrew à nouveau. Le dialogue inutilisé suggère qu'il aurait été restreint et que le joueur aurait eu le choix de le déliver ou de le laisser assassiner par un groupe de patients.

Navigation

Modèle:Outlast Characters